Communauté francophone d'Age Of Chivalry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone d'Age Of Chivalry

Communauté francophone d'Age Of Chivalry
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Tutoriel] Heavy knight

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
red-pepper
Soldat
Soldat
red-pepper


Messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : daiter çait

[Tutoriel] Heavy knight Empty
MessageSujet: [Tutoriel] Heavy knight   [Tutoriel] Heavy knight Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:21

Alors voila mes conseils pour bien utiliser son heavy vous pouvez rajouter les votre car je suis persuadé qu'il en manquera.

-Pour tuer un knight, faire d'abord une attaque verticale (clic droit) puis achever avec une attaque horizontale.

-Toujours utiliser vos hachettes : quand vous voyez une grosse vague d'ennemi lancer dans le tas, si un ennemi vous fonce dessus affaiblissez le avec une hachette mais changer vite d'arme. Si un ennemi s'enfuit avec un objet la hachette est la meilleure solution.

-Quand vous frappez d'assez loin, sprintez pour assurer votre coup.

-Face a un ennemi, dévier ver la droite en donnant un coup horizontal dans le dos, c'est le meilleur moyen de toucher sans se faire toucher.

-Fuyez les hallebardier se sont vos pires ennemis.

-Essayez d'éviter les coups perforants (mollette vers le haut).
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Soldat Première Classe
Soldat Première Classe
Captain


Messages : 73
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34
Localisation : Hainaut (Belgique)

[Tutoriel] Heavy knight Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Heavy knight   [Tutoriel] Heavy knight Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:17

Je ne joue pas Heavy, mais en tant que Guardsman Staber, je sais de quoi me méfier...

Autant qu'on recommande aux guardsmen le Stab, je tien à recommander aux heavy le coup vertical
Ca 1shot la plupart des classes, meme le guardsman Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gatuso
Recrue
Recrue



Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 33

[Tutoriel] Heavy knight Empty
MessageSujet: heavy knight   [Tutoriel] Heavy knight Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:26

oui et du fait de sa lenteur il vaut mieu atendre que l'ennemi frappe le premier, les degâts seront minimes et enchaînés directement pas un coup vertical rapproché Smile one shoot a coup sur !! attention tout de même au guardsman qui vous repousseront a quelques mètres il vaut mieu dans ce cas la faire une esquive et mettre un coup vertical Smile voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tutoriel] Heavy knight Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Heavy knight   [Tutoriel] Heavy knight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutoriel] Heavy knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutoriel] crusader
» [Tutoriel] GuardMan
» [Tutoriel] Man-at-arms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone d'Age Of Chivalry :: Age Of Chivalry :: Tutoriels-
Sauter vers: