Comme vous le savais, Age of chivalry est encore une simple Bêta, ce qui signifie que le jeu est en constante évolution. Et donc, je vous apporte des nouvelles concernant la prochaine grosse mise à jour de notre bien aimé Age of chivalry.
En plus de ça , L'équipe Chivalry nous a aussi présenter son équipement que voici :
Pioche de combat à deux mainsArme de combat principal de l'ingénieur, cette pioche à deux mains peut porter un coup assez fort pour écraser (ou percer avec la face arrière de l'arme.) la plus épaisse des armures.
Marteau=> Modèle qui risque de changer dans les jours à venir <=C'est l'outil principal de l'ingénieur qui lui permet de Construire ou Réparer diverses choses.
Il peut aussi être utilisé comme arme secondaire.
Matériaux de construction => Ceci est le sac contenant les matériaux. <=Ce sont les matériaux nécessaires à la construction ou la réparation. (au nombre de 2)
Il y aura un nombre limité de matériaux, Chaque objet prendra un nombre différent de ces derniers.
Quand cette arme est sélectionnée et que le joueur presse Mouse 1, le personnage va lancer les matériaux au sol afin qu'ils soient prêts pour la construction
Produits inflammablesCette arme est très particulière, elle s'appuie sur le travail d'équipe. L'ingénieur sera en mesure de placer ce produit au sol et si cette "objet" est en contact avec du feu (Catapulte, Pot d'huile, Flèche de feu (Oups il ne fallait pas le dire !?) Cela produira un grand mur de flammes .
Et enfin , quelque informations sur sa fonction principale :
Construction Réalisable en jetant des matériaux de construction sur le sol, puis en les assemblant avec le "Marteau". L'ingénieur de siège sera capable de construire des barricades et des balistes pour fortifier les positions de ses alliés. Les matériaux de construction ne se recharge pas, tous les éléments constructibles sont destructibles, aucun ingénieur de siège ne peut avoir plus de 2 éléments actifs sur le champ de bataille en même temps ou cela détruit l'élément le plus ancien automatiquement.
Barricades - Un obstacle en bois qui fournit une protection non négligeable, tout en forçant aussi votre ennemi à manœuvrer autour, ou à la briser. Cette barricades a 250 hp. 2 matériaux sont nécessaires pour la construire.
Baliste - Une arbalète géante, la baliste dans les futures versions lancera des larges lances de capable d'empaler plusieurs adversaires et les épingler aux murs! Cette baliste a 400 hp, 3 matériaux sont nécessaires pour la construire (Requis deux ingénieur, car il n'y a que deux matériaux par ingénieur. ).
Objectifs - Certains objectifs (réparer le pont, etc) peuvent devenir des tâches pour l'ingénieur Il sera également capable de construire certains éléments dans les différentes maps telles que les échelles dans Helms Deep.
Réparation - Les armes de siège seront destructibles. À ce moment là, nous pouvons confirmer que les catapultes, balistes et les barricades seront destructibles et réparables, même s'il est probable que nous décidons dans l'avenir, de faire en sorte que des tours de siège, des échelles, des béliers, des "chariots piégés" et des trébuchets pourront également être temporairement inactifs/désactivés.
Et enfin voici une image, qui montre les nouvelles animations/postures des personnages :
Pour la CR3, le système d'animation de L4D sera utilisé.
Ce qui signifie, des animations plus lisses, plus précises...
Finis les "Oh Je t'ai pas vu attaquer" , "Oh n'importe quoi tu me viser pas" "Oh Genre ! Ton épée elle fait 4 mettres"