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 Age of Chivalry CR2

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Messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2009

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MessageSujet: Age of Chivalry CR2   Age of Chivalry CR2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:45

L'équipe de développement d'Age of Chivalry continu son travail de suivi exemplaire de son mod avec aujourd'hui la publication d'un gros patch nommé Content Release 2. Cette grosse mise à jour ajoute trois nouvelles maps, optimise le jeu, améliore le système de combats et d'objectifs, ajoute 25 nouveaux succès et corrige bien entendu de nombreux bugs divers et variés.

Si vous voulez plus de détails sur cette mise à jour : n'hésitez pas à lire le changelog ci-dessous traduit de l'anglais par nos soins.

Citation :
* Ajout d'un nouveau système de mouvement nommé « Toe2Toe » visant à éliminer les combats « hit and run » et à apporter de l'action dans les combats clos
* Les animations et les scripts du ont été réécris pour accélérer le rythme des combats et réduire les temps d'attente entre-deux actions pour faciliter les transitions entre les combats
* Amélioration du « pushback » des armes lors d'un attaque, pour promouvoir l'utilisation de la portée
* Amélioration du code de détection des parades et des blocages avec bouclier
* Amélioration du bonus pour une parade ou un blocage réussie
* Standardisation de toutes les animations des parades à une seconde et 0.85 secondes pour être active
* Ajout de 3 nouvelles maps
* aoc_galadan : Map enneigé qui est le prélude de la map aoc_siege
* aoc_meleefields : Une simple map de deathmatch par équipe
* aoc_fightpub : Map de deathmatch par équipe avec une particularité : dans le bar : seuls les coup de poings sont autorisés
* Ajout d'un « Effet blessure » : on est brièvement ralenti de 50% de notre vitesse normale après avoir été tapé
* Ajout d'effet d'impact : la camera sera secouée et sera recouverte de sang lorsqu'on aura reçu le coup
* Ajout d'une nouvelle camera de mort à la première personne
* Ajout d'un modèle de main unique pour chaque classe
* Support intégral du HDR dans la plupart des maps (sauf battleground et galadan)
* Beaucoup de réajustements ont été effectués sur les anciennes maps pour introduire plusieurs nouveaux objectifs, améliorer le débit du jeu et réduire des distances
* On gagne maintenant des points pour avoir défendu ou effectué un objectif
* Ajout d'indicateur d'objectif (activable ou desactivable via la touche b) qui affiche l'endroit, la distance et la tache demandée pour effectuer un objectif
* Plus de 300 nouvelles statistiques vont être ajoutées, elles seront visibles via steam community
* Ajout de 25 nouveaux succès
* Nouveau système qui vous permet de suivre vos meilleurs rounds comme sur Team Fortress 2
* Ajout du menu aoc_options qui vous permet de customiser vos performances et vos options de gameplay
* Amélioration des décapitations pour qu'elles surviennent uniquement quand une attaque retire 30 de dommage en plus de ce qu'il n'en faut pour que le joueur ennemi meurt
* Les décapitations font maintenant apparaître des morceaux de tête ensanglantés comme les yeux ou les oreilles
* Tous les projectiles sifflent dans vos oreilles lorsqu'ils vous loupent de près
* Ajout d'informations dans le menu des classes de joueur sur les statistiques des armes
* Optimisation du code, réduction des polycounts dans les modèles, création de plus de niveau de détail pour les modèles, optimisation des maps et amélioration des performances
* Correction des instances de « mega-lag » qui avaient lieu dans « theshore » et après après avoir cassé la statue de la tristesse etc...
* Ajout d'un code plus fort pour les parades, les détournements, les attaques et les animations de transition pour remédier au problème des animations qui ne s'affichaient pas
* Augmentation des dommages causés par les pots d'huile
* Les dommages causés par les armes, la vitesse et les portées ont été réajustés pour l'équilibrage
* Amélioration de l'ambiance des maps
* Correction des joueurs qui flottaient lorsqu'ils étaient en train de brûler
* Correction des drapeaux qui pouvaient s'élever tout seuls
* Correction de plusieurs autres bugs, ajout de plusieurs ajustements et optimisations


Source : http://www.vossey.com/
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Date d'inscription : 18/06/2009
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MessageSujet: Re: Age of Chivalry CR2   Age of Chivalry CR2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:24

Coule ! Merci bien j'ai tésté hier et sa m'a beaucoup plu, j'ai pas encore tout vu mais sa m'as l"air sympa !
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Luciol
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Messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2009

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MessageSujet: Re: Age of Chivalry CR2   Age of Chivalry CR2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:41

Je rentre de mes vacances le jours de cet m-a-j, (le lendemain en fait).

Malgré que beaucoup la trouve "nul", je la trouve assez bien, les mouvements et combats sont un peu plus fluide.
On peux faire du bunny xD
Les sauts et sauts accroupi se sont un peu améliorés.
Les nouveau succès ajoute un peu de challenge et donne envie de jouer pour en avoir plus que son voisin Smile, même s'il manque toujours les statistiques et succès à partir de la communauté steam (comme TF2).

Et vive les archer bien sûre Very Happy
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MessageSujet: Re: Age of Chivalry CR2   Age of Chivalry CR2 Icon_minitime

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