Communauté francophone d'Age Of Chivalry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone d'Age Of Chivalry

Communauté francophone d'Age Of Chivalry
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Parade disparue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Poulpe
Recrue
Recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2009

Parade disparue Empty
MessageSujet: Parade disparue   Parade disparue Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:29

Bonjour à tous, voilà mon problème. Depuis quelques temps, impossible d'utiliser la parade, qui est d'origine configuré sur le MWHEELDOWN. Je ne peux même pas la reconfigurer manuellement, car je ne trouve pas "Parade" dans les options de configuration touche, seulement le "blocage".

Donc quand je baisse ma molette, rien ne se passe. J'aimerai savoir si quelqu'un à une solution, j'ai réinstallé le jeu, remis les options en mode par défaut, rien n'y fait.

On m'a parlé du "Hud_switch.... quelque chose" dans la console, est ce que quelqu'un connais la manip pour faire revenir cette coquine de parade ?

Merci. Amicalement, le Poulpe
Revenir en haut Aller en bas
Liori
Recrue
Recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2009

Parade disparue Empty
MessageSujet: Re: Parade disparue   Parade disparue Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:54

Dans le pire des cas... Change de souris, tout simplement ? Ta roulette déconne peut-être.
De plus, si je ne me trompe pas, blocage est parade... C'est la même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Admin
Geek


Messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2009

Parade disparue Empty
MessageSujet: Re: Parade disparue   Parade disparue Icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:57

As tu essayé de changer de touche pour bloquer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ageofchivalryfrance.1fr1.net
Le Poulpe
Recrue
Recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2009

Parade disparue Empty
MessageSujet: Re: Parade disparue   Parade disparue Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:48

Salut. Non parade et blocage n'est pas la même chose, parade permet de parer un coup rapidement, et de contre-attaquer très rapidement derrière. Hier soir j'ai exposé mon problème en jeu à un joueur, qui lui peut parer, et bloquer. (C'est lui qui m'a parlé d'une modification qu'il a fait dans la console Steam, mais il ne se souvenait plus de la manip).

Ma souris ne déconne pas, puisque je peux assigner par exemple le stab attack sur la molette bas, au lieu de la molette haut. C'est vraiment que la fonction parade à disparu de mes configurations de touche, car je ne la voit plus.

J'ai aussi changé de touche pour bloquer, je l'utilise avec Mouse 4 (le bouton sur la gauche de ma souris, au dessus du pouce, qui me sert à faire "précedent" sur les pages internet), mais je préfèrerai mettre sur cette touche la parade... si j'arrive à retrouver comment réutiliser cette foutue parade Evil or Very Mad

Merci en tous cas pour vos réponses rapides.


Dernière édition par Le Poulpe le Sam 30 Jan - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Recrue
Recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2009

Parade disparue Empty
MessageSujet: Re: Parade disparue   Parade disparue Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:52

Re c'est encore moi ! Mon problème à changé, après avoir tout désinstallé proprement pour la 2eme fois, voilà que la parade est revenue en jeu ! Par contre toujours impossible de la réassigner à une autre touche, j'aimerai qu'elle se trouve sur la mouse4. Je me dis que je vais la binder par la console, mais le problème, c'est qu'en regardant les bind, Blocage et parade sont assigné de la même façon, c'est à dire en "+block". Quelqu'un aurait une idée sur la façon de réassigner ma parade, sachant que je ne la trouve toujours pas dans la configuration touche de base.

Aller comme je suis espiègle aujourd'hui, je vous propose un autre problème : Aucune partie n'est trouvé dans mon onglet internet lorsque je cherche un server, pourtant je suis bien connecté, j'ai mes filtres comme il faut, mais ça rafraîchis sans cesse sans rien trouver. Mais par contre, je vois certains servers dans mes favoris, dans historique, ou dans mes amis. J'avoue que ça me laisse perplexe :s
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Admin
Geek


Messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2009

Parade disparue Empty
MessageSujet: Re: Parade disparue   Parade disparue Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:27

Tu es sûr que l'on parle du même jeu ? il n'existe pas de commande "Parade" il y a uniquement Bloquer... Shocked

Pour les serveurs je vois vraiment pas, Regarde au niveau du pare feu. Et vérifie encore t'es Filtres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ageofchivalryfrance.1fr1.net
Liori
Recrue
Recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2009

Parade disparue Empty
MessageSujet: Re: Parade disparue   Parade disparue Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:37

Ou sinon, tu comprends pas juste un truc...
La parade, c'est la même touche que le blocage. Sauf qu'avec les armes on effectue qu'une parade (donc un blocage limité dans le temps), et avec les boucliers on maintient le blocage (donc une parade maintenu avec une touche...).

Donc en gros, tu te casses le cul pour rien à essayer de dissocier deux même choses...
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Recrue
Recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2009

Parade disparue Empty
MessageSujet: Re: Parade disparue   Parade disparue Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:46

Je vois que beaucoup de monde ne connait pas la différence de parade, et blocage. Regardez, rien que sur l'astuce affiché pendant le chargement qui montre les touches sur la souris, wheeldown = parade, clic maintenu sur la molette = blocage

La parade permet de contrer rapidement une attaque, d'utiliser moins de stamina que le block, de prendre un peu de dégâts quand même, mais de contre attaquer très vite, ne laissant pas le temps à l'adversaire d'attaquer, de parer ou bloquer. La parade s'effectue avec bouclier, ou arme, tout comme le blocage, sauf que le blocage permet de maintenir son bouclier en protection tant qu'on a de la stamina.

Si vous voulez la preuve, je vous montre si on se croise sur un server.
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Admin
Geek


Messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2009

Parade disparue Empty
MessageSujet: Re: Parade disparue   Parade disparue Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:04

Mais c'est exactement la même..

Wheeldown = molette vers le bas, en gros tu utilise la fonction "Bloque" , mais vue que c'est la molette tu peux pas rester appuyer, ça fait exactement le même effet que si tu cliquais rapidement sur ton bouton de souris ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ageofchivalryfrance.1fr1.net
Captain
Soldat Première Classe
Soldat Première Classe
Captain


Messages : 73
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34
Localisation : Hainaut (Belgique)

Parade disparue Empty
MessageSujet: Re: Parade disparue   Parade disparue Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:44

Si je peux me permettre d'ajouter qqch,

PARADE = BLOCAGE

S'il y a une différence CHEZ TOI , après modification d'un fichier, c'est considéré comme un cheat

Pour rappel,

scroll down : lance une "parade" de 0,5 sec
press scroll : lance une "parade" dont le temps est défini par la pression

Bon maintenant s'il ne croit toujours pas... c'est qu'il est VRAIMENT de mauvaise foi

NB : moi aussi j'utilise les contre-attaque très rapide, tellement rapide que parfois je porte le coup alors que je suis toujours protégé par le bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Recrue
Recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2009

Parade disparue Empty
MessageSujet: Re: Parade disparue   Parade disparue Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:42

je cherche juste à récupérer la parade qu'il y avait en place avant le patch apparemment, qui était bien différencié du blocage. Chose que certains joueurs ont encore, après modification d'un bind console. Après si pour tout le monde, la parade = block depuis cette maj, oui ça peut être du cheat de modifier ça, donc je vais pas chercher plus loin. Je pensais juste que comme je n'avait même plus de parade par défaut en Mwheeldown, que j'avais un soucis dans mes paramètres par défaut, alors que certains joueurs l'ont encore, comme on me l'a montré IG
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Admin
Geek


Messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2009

Parade disparue Empty
MessageSujet: Re: Parade disparue   Parade disparue Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:09

je joue depuis plus d'un ans, et même avant toute les mise à jour, je n'ai aucun souvenir de cette parade Smile


Désolé de ne pouvoir t'aider . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://ageofchivalryfrance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Parade disparue Empty
MessageSujet: Re: Parade disparue   Parade disparue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parade disparue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone d'Age Of Chivalry :: Age Of Chivalry :: Aide-
Sauter vers: