Communauté francophone d'Age Of Chivalry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone d'Age Of Chivalry

Communauté francophone d'Age Of Chivalry
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Presentation] Singe Magique

Aller en bas 
+3
Romain
Geek
Singe Magique
7 participants
AuteurMessage
Singe Magique
Soldat
Soldat
Singe Magique


Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 33
Localisation : la jungle

[Presentation] Singe Magique Empty
MessageSujet: [Presentation] Singe Magique   [Presentation] Singe Magique Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:24

Je suis Singe Magique alias Magic Monkey/Babouin Maléfique/Sir MonkeyHeart ! monkey
Je suis joueur sur Age Of Chivalry depuis la première beta et je suis donc jeune Vétéran qui est vu changé le jeu encore et encore, corrigeant des bugs en rajoutant d'autres enfin...J'ai parcouru mon chemin, j'ai commencé Crusader(Knight with Claymore/Flamberge) sur la première version ou j'ai postulé chez la team Sodalis(qui m'a mis en Teste pendant 1 mois et qui a finit par disparaitre). J'ai par la suite dut à une maj joué Guardman(Footman with Helbard)ou je pense avoir été un des plus gros "bug-user" de france Razz, J'ai à ce moment rejoins la Team Line||Age°, par la suite une maj et hop la révélation le FLÉAU plus précisément MON FLÉAU(MAGIQUE) qui a terrassé beaucoup de gens avec ma technique du switch couteau de lancé(technique qui a été rendue obselète avec une maj) j'ai lancé une mode, celle du fléau ou plein de petits copieurs mon emboités le pas. Et enfin la MAJ de février 2009 qui pour moi aura été celle de trop, rendant mon fléau aussi efficace que si je lançais des cailloux sur les gens ! J'ai dû faire une pause de 4 ou 5 mois avant qu'un amis sur steam ne me fasse revenir et là ! Entre temp une maj qui ne me permettait pas de rejouer mon fléau, j'ai dû m'adapter et je me suis souvenu de la technique de Sir poulpi kraseur Wink qui m'avait montré les rudiments de son art du marteau et de la hache et j'ai commencé, ou plutôt recommencé trouvant le marteau finalement aussi efficace que mon ancien et très regretté fléau Sad sans l'avantage du shield Neutral . Et me voilà joueur à Age Of Chivalry comme Heavy Knight, faisant ce que je puis pour essayer de faire des massacres aussi grâcieux qu'avant Rolling Eyes , espérant encore progresser et gardant espoir pour que le fléau redevienne le quart de ce qu'il était Razz .

Prénom : Alexis
Âge : 19
Régions : Franche-Comté
Passion : Guitare, Forger, Les jeux videos
Autre : Je suis depuis la dernière MAJ beaucoup plus rageux qu'avant Smile

Age Of Chivalry
Pseudo : Sir MonkeyHeart, Singe Magique, Magic Monkey, Babouin Maléfique
Classe : Heavy Knight
Clan : aucun
Niveau : Pas a moi de juger ça ! Evil or Very Mad
autre : il commence a y avoir de l'amélioration Twisted Evil
[Presentation] Singe Magique Pain
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Admin
Geek


Messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2009

[Presentation] Singe Magique Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Singe Magique   [Presentation] Singe Magique Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:23

Bienvenue Monkey Wink

Toujours aussi bon ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ageofchivalryfrance.1fr1.net
Romain
Soldat
Soldat
Romain


Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2009

[Presentation] Singe Magique Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Singe Magique   [Presentation] Singe Magique Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:13

Beaux score lieutenant GG !!
Revenir en haut Aller en bas
Singe Magique
Soldat
Soldat
Singe Magique


Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 33
Localisation : la jungle

[Presentation] Singe Magique Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Singe Magique   [Presentation] Singe Magique Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:38

Message a l'intention des amis, joueurs, et autres personnes qui me connaissent, j'ai décidé d'arrêter ce jeu pour la bonne et simple raison que les developpers on réussis la chose la plus improbable que des devellopers pouvaient faire (vidé un jeu de sa consistence) en gros ils ont réussis à détruire le gameplay qui m'avait fait aimer ce jeu. Maintenant c'est pour moi un navet pure et dure, il ne vaut plus rien, il est fade, il est ennuyeux, il est au niveau bugs encore pire que les bêtas ,les devellopers on écoutés QUE les joueurs non expérimentés qui n'y connaissaient rien pour modifier un jeu qui pour moi était quasi parfaits. Je prend pour exemple le fameux sigle avec deux petites épées qui vous empêche de courir comme un "cowerd" quand vous engagez le combat, les devellopers n'ont pas pensés que l'on pouvait avoir envie d'esquiver les flêche/carreaux/lances/couteaux et hachettes que l'on nous lance quand on est au contacte, ils n'ont pas réfléchis et on irémédiablement fait une erreur qui maintenant vous force a mourir quand vous avez plus d'un adversaire à la fois. Ils peuvent mettre une video de départ avec un knight qui massacre tout le monde, car ingame c'est désormais impossible(oui vous allez me dire "pis ton screen !") pour le screen c'était des duels ou il n'y avait aucun archer/Crowbowman ou javelineer pour me tiré dans le dos j'avais donc qu'à me préoccuper de mon adversaire et pas à dancer sous une pluie de flêches(ce qui de toutes manières est devenu impossible). ou encore un exemple : nous pouvons one-shot un crusader avec un marteau/hache mais pas un javelineer ou un man at arm ou un Sergeant ou encore un guardsman, ah! je vous le dis cherchez l'erreur stupide !
Enfin je pourais vous en dresser une liste qui aurait les même mensurations que moi...
Voilà j'en ai eu marre une bonne fois pour toutes...

Bonne continuation et on se revera peut être sur d'autre jeux plus interessants en tout cas Age Of Chivalry je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Admin
Geek


Messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2009

[Presentation] Singe Magique Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Singe Magique   [Presentation] Singe Magique Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:52

Dommage :/ Bonne continuation à toi Monkey Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ageofchivalryfrance.1fr1.net
NeXuS
Soldat
Soldat
NeXuS


Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Lausanne

[Presentation] Singe Magique Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Singe Magique   [Presentation] Singe Magique Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:56

lol le score que j'ai xD ta vue les mec contre qui tu te battait lol mais c'est vrai que moi aussi je commence a détesté ce jeu les technique ancestral de BROOK et de Lordbluberry ne fonctionne plus sur la maj 3.0 donc mon score
C
H
U
T
Revenir en haut Aller en bas
Singe Magique
Soldat
Soldat
Singe Magique


Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 33
Localisation : la jungle

[Presentation] Singe Magique Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Singe Magique   [Presentation] Singe Magique Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:35

Et oui la MAJ de trop, là le jeu agonise avec la prochaine, si les developpers changent pas leurs façons de voir, ce sera le coup de grâce. Ils auraient dû rêgler les problêmes graphiques qui subsistent et s'en tenir à cela, et pas faire (pardonnez-moi l'expression) cette grosse connerie.

Pour vous dire j'ai même essayer de retrouver des versions anciennes, afin que les joueurs qui ne les ont pas vus se fassent une idée, mais les liens ne marchent plus. Parce que c'est bien beau de donner son avis mais encore faut-il avoir matière à comparer.

Puis regardez, prennez cs 1.6 vous croyez que si les gars de valve auraient viré le bug de tiré à traver les murs que le jeu aurait une telle renommé. Biensur que non, les jeux on tous des bugs qui les rendent simpathique, car si tu connais le bug vous pourez vous en servir ce qui vous démarquera des joueurs inexpérimentés.

J'espère qu'ils nous vireront la petite icone qui empêche de courir, sinon sans ça le jeu sera plus qu'un souvenir...


Dernière édition par Singe Magique le Jeu 23 Juil - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Singe Magique
Soldat
Soldat
Singe Magique


Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 33
Localisation : la jungle

[Presentation] Singe Magique Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Singe Magique   [Presentation] Singe Magique Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:49

Puis pour réussir à reprendre aoc il me faudrait une motivation aux proportions atmosphèrique.
Car là je joue, je tue, je fais un bon score, mais je ne m'amuse pas car y a pas d'âme dans ce jeu, pas de trucs marrants, je dirais même une routine, (pardonnez encore l'expression) une routine merdique.

Je repense à avant quand j'étais un lineage et qu'on se tapait des barres et des barres avec Vainglory, tensa, poulpe, luciol et toute la bande... c'était terrible ! Et là, je vous demande de juger l'ambience générale du jeu... il faut être honnête on s'amuse plus trop, seul sujet de conversation c'est les MAJ qui nous enlêve peu à peu le "patrimoine" que l'on aimait au profit d'un jeu parfait, fade, vidé de son âme et de sa pertinence.
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant
Recrue
Recrue
lieutenant


Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2009

[Presentation] Singe Magique Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Singe Magique   [Presentation] Singe Magique Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:50

bah, revient qd mme xD on se marre de termps en temps ... mme si c vrai, c'est bien différent du début lol
pis pense bien que sans ce jeu, je ne t'aurais jamais connu toi qui m'a massacré a coup de hallebarde qd je jouait genre pr la 3em fois :p
moi je dit prend ton mal en patience en attendant la next maj, mais revient qd mme on s'amuse bien qd on est sur ts et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Singe Magique
Soldat
Soldat
Singe Magique


Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 33
Localisation : la jungle

[Presentation] Singe Magique Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Singe Magique   [Presentation] Singe Magique Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:04

Non, je veux plus mettre mes pattes sur aoc, certe, mes potes me manquent, mais le jeu me manque pas du tout! et puis je ragerai tout le temp à cause du gameplay merdique ça m'énnerverait encore plus et ducoup je casserai à vie...
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant
Recrue
Recrue
lieutenant


Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2009

[Presentation] Singe Magique Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Singe Magique   [Presentation] Singe Magique Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:36

Honneur Force et Courage : revient xD ne te laisse pas vaincre par un stupide jeu video, tu doit le faire !
Revenir en haut Aller en bas
PHANTOM
Soldat
Soldat
PHANTOM


Messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : mmm question difficile mais la réponse est simple :DTC!!!

[Presentation] Singe Magique Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Singe Magique   [Presentation] Singe Magique Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:41

a sa fait partie du jeu hélas j'avoue moi aussi sa m'a souler mais bon certain le trouve plus équilibrer maintenant que avant
il faut faire avec bien que ce système rend le jeu encore plus dur sa ne m'empêcheras pas de faire de beaux frag il faut juste le voir d'un angle différent mai je pense aussi que c'est une mise à jour d'archer (qui n'a pas ragé lorsqu'on vas lui porté un coup et il nous tire une flèche qui nous ralenti a mort Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Singe Magique
Soldat
Soldat
Singe Magique


Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 33
Localisation : la jungle

[Presentation] Singe Magique Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Singe Magique   [Presentation] Singe Magique Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:02

Je sais bien que des joueurs qui n'ont joués qu'aux deux versions précédentes pensent que le jeu est parfait, mais vous auriez dû le voir avant, l'équilibre pausait aucun problème et toutes classes pouvaient avoir les autres classes, suffisait d'être attentif. Le seul truc c'est que le système de parade/block était un peu moins performant que maintenant (fallait viser les pieds et hop) mais maintenant la parade est aléatoire pour les heavy knights soit vous allez pouvoir riposter tout de suite soit vous êtes foutu si le gars enface est un sergeant ou un man at arm. Maintenant on entend sur les serveurs : Ah ! "tell classe" c'est l'anti- "telle classe". Je trouve ce concepte totalement abérant et ridicule...


Dernière édition par Singe Magique le Dim 12 Juil - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Singe Magique
Soldat
Soldat
Singe Magique


Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 33
Localisation : la jungle

[Presentation] Singe Magique Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Singe Magique   [Presentation] Singe Magique Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:09

lieutenant a écrit:
Honneur Force et Courage : revient xD ne te laisse pas vaincre par un stupide jeu video, tu doit le faire !

Maintenant dans ce jeu il ne peut plus y avoir d'honneur car les classes on des points faibles trop marqués, la Force tu oublies avec des heavy qui ne OS pas des simple javelineers avec une légère cote de maille et un simple tabard alors qu'ils massacre un crusader avec une armure de plaques complète(abération), Courage c'est vrai qu'il faut du courage pour un man at arm pour massacrer un heavy en quelques coups sans que celui-ci puisse effectuer la moindre parade, et puis impossible de se défendre en le frappant les coups nous ralentissent et on ne les OS pas de toutes manières
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant
Recrue
Recrue
lieutenant


Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2009

[Presentation] Singe Magique Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Singe Magique   [Presentation] Singe Magique Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:28

cesse de raler et vient te battre lol
Revenir en haut Aller en bas
Singe Magique
Soldat
Soldat
Singe Magique


Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 33
Localisation : la jungle

[Presentation] Singe Magique Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Singe Magique   [Presentation] Singe Magique Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:11

RE !

Je viens pour donner des petites news à mon sujet, J'ai fais un tour sur les serveur "incognito" et j'ai décidé de vous laissé une chance de me convaincre de reprendre, j'ai de nouveau du temp libre et j'ai eu envie de voir vos arguments concernant ce jeu, je vous laisse les énumérer, et je réfléchirait...

PS : Mettez que ce que vous trouvé comme bons points, mauvais je les connais...
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Admin
Geek


Messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2009

[Presentation] Singe Magique Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Singe Magique   [Presentation] Singe Magique Icon_minitimeMer 5 Aoû - 6:23

Les HK peuvent OS un Javelineer , crois moi j'en fais souvent les frais !
Puis allez Singe Magique , reviens , reprend gout au jeu par toi même : Créer ta team avec une bande de potes , et pourquoi pas acheter un serveur ? Franchement AOC est mieux qu'au début, alors reviens !
Revenir en haut Aller en bas
https://ageofchivalryfrance.1fr1.net
Singe Magique
Soldat
Soldat
Singe Magique


Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 33
Localisation : la jungle

[Presentation] Singe Magique Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Singe Magique   [Presentation] Singe Magique Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:50

Mouai, mais qui voudrais faire parti de la team du Rageux Singe Magique...
Tout ceux que je voulais recrute sont déjà en team, pis mon niveau n'est plus ce qu'il était...
Franchement je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
PHANTOM
Soldat
Soldat
PHANTOM


Messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : mmm question difficile mais la réponse est simple :DTC!!!

[Presentation] Singe Magique Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Singe Magique   [Presentation] Singe Magique Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:40

franchement je trouve qu'en bon point il y a toujours l'aspect communautaire en effet j'aime faire des délire avec des potes (d'ailleurs se serai une idée tien d'organiser des soirée entre mec de la ComAOCFr) c'est un jeu ou il n'y a pas de cheateur enfin moi j'en est jamais vu il y a juste des mec très fort qui arrive a trouver les limites du jeu (l'épée périscopique par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
p@mp@m
Soldat
Soldat
p@mp@m


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : ch'nord

[Presentation] Singe Magique Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Singe Magique   [Presentation] Singe Magique Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:58

parce que AOC c'est la vie Very Happy
parce que couper des tetes c'est trop bon !
et glory for the brave or tonight I eat in hell Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lidl.magictt.com/
Singe Magique
Soldat
Soldat
Singe Magique


Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 33
Localisation : la jungle

[Presentation] Singe Magique Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Singe Magique   [Presentation] Singe Magique Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:13

Et non AOC c'est un jeu et non la vie(je suis loins d'être no life)
Puis moi avec mon marteau je les coupe pas les têtes, je les éclate c'est moi marrant pas possibilité de joue au foot avec après^^
Pis pour la phrase tiré de "300" : J'AIME PAS LES GRECS ANTIQUES !(il était tous p* comme des phoques ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presentation] Singe Magique Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Singe Magique   [Presentation] Singe Magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] Singe Magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jin
» Présentation X-win
» [présentation] Typhus
» Présentation Keve54
» [Présentation] Kurly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone d'Age Of Chivalry :: La Communauté Age Of Chivalry France :: Présentation-
Sauter vers: