Communauté francophone d'Age Of Chivalry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone d'Age Of Chivalry

Communauté francophone d'Age Of Chivalry
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [WIP - 0%] Aoc_"Sans Nom"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Singe Magique
Soldat
Soldat
Singe Magique


Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 33
Localisation : la jungle

[WIP - 0%] Aoc_"Sans Nom" Empty
MessageSujet: [WIP - 0%] Aoc_"Sans Nom"   [WIP - 0%] Aoc_"Sans Nom" Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:14

Salut à toutes et à tous :!

J'ai débuté une map "navale" Twisted Evil avec deux jolis bateaux, qui dans premier temp ne flottaient pas clown

[WIP - 0%] Aoc_"Sans Nom" Boat

J'ai par la suite solutionné en changeant totalement de tactique pour obtenir un bateau qui ne coule pas Razz
[WIP - 0%] Aoc_"Sans Nom" Bateau

Dans cette map le déroulement sera simple scratch , ce sera un abordage classique si je puis dire.

On monte on se tape sur la trogne jusqu'au dernier Twisted Evil

Mais bon avant il faudra rapprocher les deux bateaux je pense que je vais y faire un sorte de barre pour le faire avancer un peu quand on pousse le wagon sur aoc_darkforest...

Mais si il y a parmis vous des gens qui on une idée je suis tout ouï !
Revenir en haut Aller en bas
Fightspit.77
Admin
Fightspit.77


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2009

[WIP - 0%] Aoc_"Sans Nom" Empty
MessageSujet: Re: [WIP - 0%] Aoc_"Sans Nom"   [WIP - 0%] Aoc_"Sans Nom" Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:57

Il y a longtemps, je voulais commencer une map de bataille navale mais après je l'avais mis au fond du tirroir.
Si tu veut, je peut te fournir la base de ce que j'avais commencé dont voici le lien http://www.2shared.com/file/6337053/f0a59f25/aoc_sea_wars.html (cliquer sur "Save file to your PC: click here" tout en bas)

Sinon c'est un bon debut et vivement qu'on va s'amuser comme des pirates ^^

EDIT: Je pense que ce serait bien d'avoir aoc_sea_wars comme nom de la map Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fightspit.77
Admin
Fightspit.77


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2009

[WIP - 0%] Aoc_"Sans Nom" Empty
MessageSujet: Re: [WIP - 0%] Aoc_"Sans Nom"   [WIP - 0%] Aoc_"Sans Nom" Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:03

Pour les bateaux, tu peux faire soit un deplacement libre et guidé par un gars de l'equipe (ce qui est assez long à mettre en oeuvre) ou tu peut faire un deplacement prédéfini comme dans la map aoc_monastery où les barges suivent un chemin défini à l'avance.

Edit: Y aura-t-il une catapulte dans le bateau ? affraid

Edit2: Encore une chose, les spawnpoints ne peuvent pas etre mobiles et donc si le bateau bouge, on risque de spawner au dessus de l'eau affraid
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Admin
Geek


Messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2009

[WIP - 0%] Aoc_"Sans Nom" Empty
MessageSujet: Re: [WIP - 0%] Aoc_"Sans Nom"   [WIP - 0%] Aoc_"Sans Nom" Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:35

Je connais une map counter strike source où on pilote un bateau , alors si tu veux je peux t'envoyer le modèle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ageofchivalryfrance.1fr1.net
Singe Magique
Soldat
Soldat
Singe Magique


Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 33
Localisation : la jungle

[WIP - 0%] Aoc_"Sans Nom" Empty
MessageSujet: Re: [WIP - 0%] Aoc_"Sans Nom"   [WIP - 0%] Aoc_"Sans Nom" Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:49

Réponce à Fightspit non il n'y aura pas de catapultes mais je vais essayer d'y mettre une baliste à la proue histoire d'occuper les gens pendant le mouvement...

Pis pour les spawn points je vais les faire valider a mesure que le bateau avance cat le bateau et enfaite un tracktrain et il passe par 32 points pas très éloingnés les uns des autres donc le spawn se déplacera quand même/si je ne réussi pas je ferais un système comme dans arena ou le spawn sera une sorte de prison Twisted Evil

Quant à la map en elle même je rencontre des problèmes a cause de bugs, que je dois a hammer (blocks qui disparaissent, eau invisible) je pense que ça vien de la compilation étant donné que je map avec la configuration HL2 EP1 car j'ai pas le EP2 (sur le quel est basé aoc) scratch

quant à Geek le bateau se pilotera pas car ça ferai trop de soucis avec les joueurs qui voudrais se barrer et pas combattre(les pyjamas qui se ferai un plaisir de jouer au pirates pirat ce qui ne ferait pas avancer les choses)


Dernière édition par Singe Magique le Ven 19 Juin - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fightspit.77
Admin
Fightspit.77


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2009

[WIP - 0%] Aoc_"Sans Nom" Empty
MessageSujet: Re: [WIP - 0%] Aoc_"Sans Nom"   [WIP - 0%] Aoc_"Sans Nom" Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:49

Pour la configuration du SDK, meme si tu n'as pas l'episode2 de HL2, tu peut le configurer comme je l'ai indiqué dans mon tuto:
https://ageofchivalryfrance.1fr1.net/tutoriels-f8/configuration-du-sdk-aoc-t31.htm

Tu peux mettre plusieurs aoc_spawnpoints (qui 'suivent' la trajectoire du bateau) avec les differents ID correspondant aux ID de aoc_spawngroup qui vont etre acitiver puis desactiver au fur et à mesure de la progression du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Singe Magique
Soldat
Soldat
Singe Magique


Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 33
Localisation : la jungle

[WIP - 0%] Aoc_"Sans Nom" Empty
MessageSujet: Re: [WIP - 0%] Aoc_"Sans Nom"   [WIP - 0%] Aoc_"Sans Nom" Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:15

Fightspit.77 a écrit:
Pour la configuration du SDK, même si tu n'as pas l'episode2 de HL2, tu peut le configurer comme je l'ai indiqué dans mon tuto:
https://ageofchivalryfrance.1fr1.net/tutoriels-f8/configuration-du-sdk-aoc-t31.htm

Tu peux mettre plusieurs aoc_spawnpoints (qui 'suivent' la trajectoire du bateau) avec les differents ID correspondant aux ID de aoc_spawngroup qui vont etre activer puis désactiver au fur et à mesure de la progression du bateau.

Ouai je sais mais j'ai pas le Jeu HL2 EP 2 donc pas les fichiers ni les textures, enfaite j'ai pas de jeux qui tourne sur la orange box No

Donc...

Puis pour les spawns groups ça va être chaud et long lol! si quelqu'un veux m'aider je suis ok Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Singe Magique
Soldat
Soldat
Singe Magique


Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 33
Localisation : la jungle

[WIP - 0%] Aoc_"Sans Nom" Empty
MessageSujet: Re: [WIP - 0%] Aoc_"Sans Nom"   [WIP - 0%] Aoc_"Sans Nom" Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:50

Bon alors va pour aoc_seawars pour le nom de la map(je n'en ai pas pas trouvé d'autres! lol!
Revenir en haut Aller en bas
p@mp@m
Soldat
Soldat
p@mp@m


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : ch'nord

[WIP - 0%] Aoc_"Sans Nom" Empty
MessageSujet: Re: [WIP - 0%] Aoc_"Sans Nom"   [WIP - 0%] Aoc_"Sans Nom" Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:18

bon courage singe !
et fais nous une bonne map !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lidl.magictt.com/
Singe Magique
Soldat
Soldat
Singe Magique


Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 33
Localisation : la jungle

[WIP - 0%] Aoc_"Sans Nom" Empty
MessageSujet: Re: [WIP - 0%] Aoc_"Sans Nom"   [WIP - 0%] Aoc_"Sans Nom" Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:54

monkey Un haut et intelligible RE, car j'ai eu une petite absence cheers

La map avance mais je rencontre toujours des buggs texture très difficiles à iradiquer affraid
le system de spawn à commencé mais ça sera encore long car avant de faire une map ou on peux spawn, je voudrais faire une map agréable a l'oeil.

Et j'ai encore pas mal de boulot... entre autre j'attends toujours que quelqu'un veuille bien me faire une préfab de la baliste Very Happy

Mais bon place au screen histoire de vous situer ou j'en suis Razz
(là enfaite j'ai viré le soleil histoir de laisser apparaitre les défauts)
[WIP - 0%] Aoc_"Sans Nom" Boat2
Revenir en haut Aller en bas
Singe Magique
Soldat
Soldat
Singe Magique


Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 33
Localisation : la jungle

[WIP - 0%] Aoc_"Sans Nom" Empty
MessageSujet: Re: [WIP - 0%] Aoc_"Sans Nom"   [WIP - 0%] Aoc_"Sans Nom" Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:12

https://ageofchivalryfrance.1fr1.net/presentation-f4/presentation-singe-magique-t64.htm

finit pour la map, j'arrête aoc... je la garde dans un coin si quelqu'un veux la continuer il me contacte sur steam et il me dis ou la up (ps : faites ça avant mon prochain formatage)

au revoir tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP - 0%] Aoc_"Sans Nom" Empty
MessageSujet: Re: [WIP - 0%] Aoc_"Sans Nom"   [WIP - 0%] Aoc_"Sans Nom" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP - 0%] Aoc_"Sans Nom"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone d'Age Of Chivalry :: Age Of Chivalry :: Mapping-
Sauter vers: