Communauté francophone d'Age Of Chivalry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone d'Age Of Chivalry

Communauté francophone d'Age Of Chivalry
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit problème (peut-être technique)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark sun
Recrue
Recrue
dark sun


Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 30

Un petit problème (peut-être technique) Empty
MessageSujet: Un petit problème (peut-être technique)   Un petit problème (peut-être technique) Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:38

Bonjour Smile .

Je suis nouveau sur AOC et il y a un petit problème qui vient m'embêter : je joue sur mon serveur favori (celui qui propose toujours la map battleground) en tant qu'Agathia, je meurs et je respawn en tant que Mason-order Shocked (ce qui est, en-soi, une réelle déception quand on a poussé le chariot à quelques mètres de la porte Evil or Very Mad ). Je me demandes si c'est moi qui fais une fausse manip, un bug du serveur, ou tout simplement si c'est normal ?

Au fait, un autre petit problème : il y a un succès où il faut tailler un arbre (si j'ai bien compris) dans la map "the shore". C'est un arbre en particulier, si oui, lequel, et comment peut on le couper ???

Merci beaucoup pour avoir pris la peine de lire ce message Very Happy et, qui sait, peut-être me répondre Question ... Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Admin
Geek


Messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2009

Un petit problème (peut-être technique) Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème (peut-être technique)   Un petit problème (peut-être technique) Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:25

C'est peut être l'équilibrage automatique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ageofchivalryfrance.1fr1.net
dark sun
Recrue
Recrue
dark sun


Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 30

Un petit problème (peut-être technique) Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème (peut-être technique)   Un petit problème (peut-être technique) Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:10

Pardon ?

Si je te comprend bien, quand on meurs, on peut très bien être affecté à une autre équipe Shocked si il y a un nouvel arrivant ??
Encore une fois, je suis nouveau sur ce jeu, et je ne comprends pas encore très bien le langage technique.

Sinon, toujours personne pour mon arbre Smile Smile Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit problème (peut-être technique) Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème (peut-être technique)   Un petit problème (peut-être technique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit problème (peut-être technique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme avec AOC
» probleme de connexion aux serveurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone d'Age Of Chivalry :: Age Of Chivalry :: Aide-
Sauter vers: