Communauté francophone d'Age Of Chivalry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone d'Age Of Chivalry

Communauté francophone d'Age Of Chivalry
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 cinématique ... écran blanc ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
babooo11
Recrue
Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2009

cinématique ... écran blanc ? Empty
MessageSujet: cinématique ... écran blanc ?   cinématique ... écran blanc ? Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:44

j'ai un probleme : il ne m'est plus possible de lancer age of chivalry depuis mon ordinateur portable.

Je m'explique : avant, je lancais le jeu et la cinématique démarrais. Je ne pouvais plus alors toucher aucune touche de mon clavier ni de ma souris sous peine de me retrouver avec un écran blanc, un "hl2 ne repond plus" et une fermeture de AoC par vista.
J'arrivais tout de meme à jouer car une fois sur le menu tout redevenais normal.

Le probleme, c'est que maintenant le jeu bug seul sans mon intervention ... je ne peux donc plus jouer.
mes autres jeux steam (css, half life 2 deathmatch) marchent à merveille et seul AoC bugge.

j'ai réinstallé AoC entierement mais le probleme subsiste.


Connaissez-vous ce probleme ?
Que puis-je faire ?



P.S. ma config:

windows vista pack 2

processeur intel core duo 1.67
2Go de RAM
carte graphique NVidia GEForce 8600M GT
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Admin
Geek


Messages : 230
Date d'inscription : 01/06/2009

cinématique ... écran blanc ? Empty
MessageSujet: Re: cinématique ... écran blanc ?   cinématique ... écran blanc ? Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:59

Salut, rajoute -novid dans les options de lancement de Age of chivalry, dis moi si ça change quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
https://ageofchivalryfrance.1fr1.net
Captain
Soldat Première Classe
Soldat Première Classe
Captain


Messages : 73
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34
Localisation : Hainaut (Belgique)

cinématique ... écran blanc ? Empty
MessageSujet: Re: cinématique ... écran blanc ?   cinématique ... écran blanc ? Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:33

dual core 1,67 GHz c'est franchement pas assez

déjà moi avec un 1,83 c'est un miracle qu'il se lance geek

PS : AoC ne fonctionne pas en dual core
Revenir en haut Aller en bas
babooo11
Recrue
Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2009

cinématique ... écran blanc ? Empty
MessageSujet: c bon   cinématique ... écran blanc ? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:41

j'ai enfin réussi à le lancer : en fait le bug venait du fait à la fois que j'avais mis le mode fenetré puis changé ma resolution d'ecran entre temps AoC avait du l'enrengistrer et quand il s'ouvrait il "dépassait" de l'ecran et buggait en écran blanc.
j'ai remis une "haute" resolution avec mon PC puis un mode plein ecran avec AoC et ca marche ^^
merci pour vos reponse au moins maintenant si quelqu'un a le meme probleme il saura quoi faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cinématique ... écran blanc ? Empty
MessageSujet: Re: cinématique ... écran blanc ?   cinématique ... écran blanc ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cinématique ... écran blanc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté francophone d'Age Of Chivalry :: Age Of Chivalry :: Aide-
Sauter vers: